Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Gelée royale

Gelée royale (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Gelée royale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gelée royale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
La meilleure nourriture saine - gelée royale fraîche

Détails d'emballage: sac en plastique et baril

Capacité d'approvisionnement: 1MT/MONTH

Fonction de gelée royale fraîche Les avantages de la gelée royale et des autres produits de la ruche ne sont plus considérés comme des produits traditionnels. Médicaments. La gelée royale s'est avérée utile dans les domaines suivants: * Boîte de...
ISO usine d’alimentation meilleure gelée royale

Détails d'emballage: baril et sac en plastique

Capacité d'approvisionnement: 1MT/MONTH

La gelée royale fraîche comme pâte collante, lustre, sa couleur est blanche, jaune pâle ou rougeâtre, la différence de couleur et le pigment des abeilles nourrissent (principalement le pollen). Travailleurs supplémentaires âge jour augmentent, la...
Vente chaude la gelée royale fraîche

Détails d'emballage: baril et sac en plastique

Capacité d'approvisionnement: 1MT/MONTH

Product
Gelée royale fraîche avec la qualité

Détails d'emballage: baril et sac en plastique

Capacité d'approvisionnement: 1MT/MONTH

La gelée royale est aussi appelé lait de Bee. La gelée royale fraîche est légèrement filants lait pâte substance, c’est le confortent mélange de glande de nutrition et de la glande maxillaire de la tête de la petite abeille d’ouvrier. Le travailleur...
Gelée royale fraîche haute 10-HDA

Détails d'emballage: baril et sac en plastique

Capacité d'approvisionnement: 1MT/MONTH

La gelée royale est riche en oestrogènes. Il a l’efficacité de traitement adjuvant pour les femmes ménopausées.Fonction1. la gelée royale contient une certaine quantité d’acétyl choline. Il a bon escient pour le système nerveux humain.2. la gelée...

Chine Gelée royale Fournisseurs

La gelée royale est aussi appelée lait de Bee. La gelée royale fraîche est la substance de lait légèrement filants de pâte ; C’est le mélange confortent des glandes de nutrition et de la glande maxillaire de la tête de la petite abeille d’ouvrier. Les abeilles ouvrières cela utilisent pour alimenter les abeille d’ouvrier aux 1-3 jours larve et larve de drone, 1 à 5,5 jours larve d’abeille Reine et Reine des abeilles dans la période de ponte. La gelée royale est le produit biologique contenant des éléments actifs très complexes qui contient presque tous les éléments de nutrition requis par la croissance du corps humain.

Communicate with Supplier? Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

HomeProductsRoyal Jelly

Royal Jelly (Total 5 Products)

Product categories of Royal Jelly, we are specialized manufacturers from China, Royal Jelly, Natural Royal Jelly suppliers/factory, wholesale high-quality products of Healthy Royal Jelly R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The best healthy food- Fresh Royal Jelly

Packaging: plastic bag and barrel

Supply Ability: 1MT/MONTH

Fresh Royal Jelly Function The benefits of Royal Jelly and other hive products are no longer treated as folk Medicines Royal jelly has been found to be helpful in the following areas Fresh Royal Jelly
Fresh royal jelly with high quality

Packaging: plastic bag and barrel

Supply Ability: 1MT/MONTH

Royal Jelly is also called Bee Milk The fresh royal jelly is slightly ropy milk paste substance it s the excretive mixture of nutrition gland and maxilla gland of the head of little worker bee The worker bees use this to feed the 1 3 days worker bee...
Hot sale Fresh Royal Jelly

Packaging: plastic bag and barrel

Supply Ability: 1MT/MONTH

Product Name
ISO Factory Supply Best Royal Jelly

Packaging: plastic bag and barrel

Supply Ability: 1MT/MONTH

Fresh royal jelly as sticky paste luster its color is white pale yellow or reddish color difference and the pigment of the worker bees feed mainly pollen Additional workers day age increase royal jelly to save time is too long and royal jelly is...
High 10-HDA Fresh Royal Jelly

Packaging: plastic bag and barrel

Supply Ability: 1MT/MONTH

Royal Jelly is rich of estrogen It has adjuvant therapy efficacy for menopause women Function 1 Royal Jelly contains a certain amount of acetyl choline It has good effect for human nervous system 2 Royal Jelly is rich of Vitamin B and high quality...

China Royal Jelly Suppliers

Royal Jelly is also called Bee Milk. The fresh royal jelly is slightly ropy milk paste substance; it is the excretive mixture of nutrition gland and maxilla gland of the head of little worker bee. The worker bees use this to feed the 1-3 days` worker bee larva and drone larva, 1-5.5 days` queen bee larva and queen bee in the oviposition period. The royal jelly is the biologic product containing very complicated active elements which contains almost all the nutrition elements required by the growth of the human body.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry