http://fr.jxeasyfood.com
Accueil > Liste de Produits > Mon chéri > quantités adéquates de miel de sarrasin

quantités adéquates de miel de sarrasin

    Prix ​​unitaire: USD 1700 - 1900 / Metric Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: buckwheat honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: 290 kg de fer dru

productivité: 600MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 60MT/day

Description du produit


quantités adéquates de miel de sarrasin

Brun miel avec un goût âcre et une saveur très forte. Il renforce la saveur des produits de confiserie (gingerbread) et est le meilleur de la gamme de fabrication meads. Le miel est recommandé pour une carence en fer et en convalescence. Il stimule les os des processus de guérison, peut être utilisé comme traitement d’Add-on dans les problèmes de circulation et a des effets contre l’athérosclérose.

Humidité : max18 %

Activité de la diastase : 10 %

HMF : 15mg/kg

Couleur : 90 à 110mm

Aucun additif, aucun pesticide, aucun antibiotique, sans OGM, sans métaux lourds.


Buckwheat Honey

Buckwheat Honey

Profil entreprise de

Nous nous sommes spécialisés dans la plaanting, le développement et la fabrication de miel pur depuis plus de 30 ans. Notre société située dans la ville de Jiaxing, province de Zhejiang, Chine. Posséder plus de 500 bases de l’apiculture, notre miel exportant chaque montant de Chine 1/4, l’actif total chaque 10 millions USD.


Nos avantages,
1) Completed apiculteurs et abeille Miel ressources : plus de 20 ruchers, abeille de plus de 1000 fermes, apiculteurs atteint 5000 personnes, capacité de production de miel cru plus de 20000 tonnes/an.


Gestion de la qualité pour le miel cru approfondie 2) : plus de 500 bases abeille 30 ans plantation expériences, strictement notait avec l’Union européenne, Japon et autres exigences marketing de qualité pour faire des abeilles qualifiés ; Propre système de gestion complet pour contrôler la qualité de matériel WEP au départ-usine de centaines complètes des exigences des indicateurs ;
 
 
3) système de contrôle de processus et la capacité productive forte : propre environnement exquis et atelier de purification standard GMP, suivre strictement les règlements de l’UE pour traiter le miel pur, miel traité à basse température par méthode physique, enregistrer de miel naturelle nutrition et constituants bioactifs,
 
    
4) capacité forte de recherche et de détection pour garantir la qualité : possède la totalité des épreuves equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) et ingénieurs techniques pour atteindre des dizaines de résidus de médicaments vétérinaires de l’agriculture et de la détection de la cible antibiotique, établi de bonnes relations de coopération avec entrée / sortie d’inspection et de quarantaine laboratoire alimentaire bureau Qinhuangdao, laboratoire d’inspection et de quarantaine d’entrée-sortie Jjiangsu, Institut de Brême Allemagne miel produits de la ruche à la maison et établissements tests faisant autorités à l’étranger , pour s’assurer que les produits répondent à l’UE, Japon et autres, mis au point des indicateurs techniques de pays


IMG_5985IMG_5989

Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

HomeProductsHoneybuckwheat honey adequate quantity
  • buckwheat honey adequate quantity
  • buckwheat honey adequate quantity
  • buckwheat honey adequate quantity
  • buckwheat honey adequate quantity

buckwheat honey adequate quantity

    Unit Price: USD 1700 - 1900 / Metric Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: buckwheat honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: 290 kgs iron dru

Productivity: 600MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60MT/day

Product Description


buckwheat Honey adequate quantity

Brown honey with an acrid taste and a very strong flavour. It enhances the flavour of confectionery products (gingerbread) and is best of the range for making meads. The honey is recommended for iron deficiency and when convalescing. It stimulates bone healing processes, may be used as add-on treatment in circulation problems and has anti-atherosclerosis effects.

Moisture :max18%

Diastase Activity: 10%

HMF: 15mg/kg

Color: 90mm-110mm

No additives, No pesticides, No antibiotics, Non-GMO, No heavy metals.


Buckwheat Honey

Buckwheat Honey

Company Profile

We specialized in plaanting, developing and manufacturing Pure Honey for more than 30 years. Our company located in Jiaxing City, Zhejiang province, China. Own more than 500 apiculture bases, our honey exporting each 1/4 China amount, total assets each 10 million USD.


Our advantages,
1) Completed beekeepers and Bee Honey resources:More than 20 apiaries, bee farms more than 1000, beekeepers reach 5000 people,raw honey supply capacity more than 20000 tons/year.


2) Thorough raw honey quality management: More than 500 bases in 30 years bee planting experiences, strictly accordiance with EU,Japan and other marketing quality requirements to make qualified bees; Own full management system to control quality from material incoming inspection to ex-factory to complete hundreds of indicators requirements;


3) Strong production capacity and process control system: Own exquisite environment and standard GMP purification workshop,strictly follow EU regulations to process pure honey,honey processed at low temperature by physical method,save honey`s natural nutrition and bioactive constituents,


4) Strong Research and detection ability to ensure quality: Own full testing equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) and technical engineers to achieve dozens of agriculture veterinary drug residue and antibiotic target detection ,established good relations of cooperation with Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau food laboratory,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products at home and abroad authoritative testing institutions, to ensure products meet EU, Japan and other developed countries technical indicators


IMG_5985IMG_5989

Looking for ideal High Quality Buckwheat Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Adequate Quantity Buckwheat Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Original Bee Buckwheat Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters