http://fr.jxeasyfood.com
Accueil > Liste de Produits > Mon chéri > Nature Bulk Clover Honey / miel de vesce au lait de Chine

Nature Bulk Clover Honey / miel de vesce au lait de Chine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: Honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: tambour de fer / tambour en plastique

productivité: 200 MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 60 MT/day

Certificats : HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Description du produit

Nature Bulk Clover Honey / miel de vesce au lait de Chine

Le miel de trèfle est un miel produit par des abeilles qui se nourrissent principalement du nectar des plantes de trèfle, qui pousse au printemps dans le sud de la Chine. Il en résulte un miel pâle aux caractéristiques de fudge et aux arômes de noix de coco et d'agrumes.
Le miel de trèfle a différents niveaux de qualité et il est généralement facile de trouver ce type de miel dans les magasins, car les consommateurs apprécient sa saveur douce et légèrement florale. Notre bon miel de trèfle traditionnel (également appelé Trifolium repens ou velvet de lait chinois) est de la plus haute qualité disponible. Notre miel de trèfle est de couleur claire, de goût délicat et de texture très lisse.
Clover Honey est une variété polyvalente idéale pour tartiner le pain grillé, comme édulcorant dans les boissons et les sauces ou comme complément aux fromages et aux fruits à noyau.


Caractéristiques

Nature Bulk Clover Honey / miel de vesce au lait de Chine

Sans résidus ni antibiotiques, sans OGM. Falsification gratuite.
Humidité: max 18%
HMF: max 15 mg / kg
Diastase: min 10
Saccharose: max 5%
Sucre réducteur: min 70%
Cendres: max 0.6%
Levure: max 500.000 / 10g
Glycérine: max 300 mg / kg
Proline> 200 mg / kg
Conductivité électrique: max 0.8mS / cm
Acide libre: max 40mmol / kg
C13: plus que négatif que -23,5 et différence protéique max 1
CDF: max10ppb

Le chloramphénicol, la streptomycine, la tétracycline, les sulfonamides, le nitrofurane, les fluoroquinolines, la tylosine et d'autres antibiotiques sont des maladies non transmissibles.



Profil de la société


Notre miel est 100% naturel. Actuellement, apiculteurs et apiculteurs sont les plus nombreux en Chine. Plus de 20 apiculteurs, plus de 1000 apiculteurs et plus de 5 000 apiculteurs sont présents. Les bases apicoles standardisées comprennent le nectar forestier, le nectar spécial et les plantes sans pollution avec plateau qui ne polluent pas Nous utilisons à l’origine [un style de gestion et un système de gestion de la traçabilité du miel [Cinq méthodes unifiées] pour surveiller le processus complet de l’abeille, de la reproduction à l’ex-usine, afin d’en garantir la qualité.

Pendant ce temps, nous avons un atelier GMP sans poussière standard et des équipements avancés pour garantir la conservation physique du miel et des constituants bioactifs à basse température par une méthode physique.Comme côté R & D et détection, possédez des équipements haut de gamme permettant de détecter des centaines d'antibiotiques et de résidus.In afin d'atteindre l'autorité de détection, établi de bonnes relations avec les institutions de contrôle nationales et étrangères faisant autorité (bureau d'inspection de quarantaine de Qinhuangdao, bureau d'inspection et de quarantaine de Jjiangsu, institut d'Allemagne, produits d'abeilles de Brême) pour détecter divers indices d'antibiotiques.

À l’heure actuelle, nous avons acquis une grande réputation auprès de l’Union européenne, du Japon et des pays asiatiques. Côté marque, nous avons acquis deux brevets d’invention nationaux et plus de dix brevets de modèles et de modèles utilitaires.

Apiculteurs:

Notre miel est 100% naturel. Actuellement, apiculteurs et apiculteurs sont les plus nombreux en Chine. Plus de 20 apiculteurs, plus de 1000 apiculteurs et plus de 5 000 apiculteurs sont présents. Les bases apicoles standardisées comprennent le nectar forestier, le nectar spécial et les plantes sans pollution avec plateau qui ne polluent pas Nous utilisons à l’origine [un style de gestion et un système de gestion de la traçabilité du miel [Cinq principes unifiés] pour surveiller le processus complet de l’abeille de l’élevage à la fabrication départ usine afin d’en garantir la qualité.

Pour contrôler le pesticide, les résidus de médicaments vétérinaires afin de répondre aux exigences de l'UE et des antibiotiques, les experts Easyfood écrivent le premier livre [Normes de l'industrie des abeilles »en Chine, qui promeut les méthodes physiques de prévention et de traitement des maladies des abeilles, réduisant considérablement les résidus de pesticides et de médicaments vétérinaires dans le miel pour atteindre les normes biologiques.

Parallèlement, il utilise CINQ styles de gestion "unifiés" (sources d'abeilles unifiées, techniques d'élevage unifiées, aliments achetés unifiés, vente d'uniformes et prévention unifiée) pour gérer les bases apicoles afin de garantir la qualité des abeilles, peut également réduire considérablement le coût des matières premières de l'entreprise.Récemment, introduit le [système de traçabilité des abeilles "afin de garantir le suivi de toute bouteille de produits à base de miel de la ruche à la table des clients.

clover honey

0010044T1JDhTBKWy1RCvBVdK0055IMG_5994

Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jxeasyfood.com
Home > Products > Honey > Nature Bulk Clover Honey / Chinese milk vetch flower honey

Nature Bulk Clover Honey / Chinese milk vetch flower honey

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: iron drum/plastic drum

Productivity: 200 MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60 MT/day

Certificate: HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Product Description

Nature Bulk Clover Honey / Chinese milk vetch flower honey

Clover honey is honey produced by bees that feed primarily on the nectar of clover plants, which grows during the spring season in south China, results in a pale honey with fudge-like characteristics and coconut and citrus fruit flavours.
Clover honey have varying levels of quality and it's usually easy to find this type of honey in stores because consumers like its mild, slightly floral flavor. Our fine traditional Clover (also called Trifolium repens or Chinese milk velch) honey is of the highest quality available. Our clover honey is light in colour, delicate in flavour and very smooth in texture.
Clover Honey is a versatile variety suitable for spreading on toast, using as a sweetener in drinks and sauces or as a compliment to cheeses and stone fruits.


Specifications

Nature Bulk Clover Honey / Chinese milk vetch flower honey

Free of residues and antibiotics, GMO free.Free adulteration.
Moisture:max 18%
HMF:max 15mg/kg
Diastase:min 10
Sucrose:max 5%
Reducing Sugar:min 70%
Ash:max 0.6%
Yeast :max 500.000/10g
Glycerin:max 300 mg/kg
Proline > 200 mg/kg
Electrical conductivity:max 0.8mS/cm
Free acid:max 40mmol/kg
C13: more than negative than -23.5 and protein difference max 1
CDF:max10ppb

Chloramphenicol,Streptomycin,Tetracycline,Sulfonamides,Nitrofuran,Fluoroquinolines,Tylosin and other antibiotics are N.D



Company profile


Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breeding to ex-factory to ensure quality.

Meanwhile,we`ve standard GMP dust-free workshop and advanced equipments to ensure save honey natural nutrition and bioactive constituents at low temperature by physical method.As R&D and detection side,own high-end equipments to achieve hundreds of antibiotics& residues detection.In order to reach detection authority ,established good relations with home and abroad authoritative testing institutions (Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products) to detect various antibiotic index.

At present, now obtained great reputation at EU,Japan and Asiacountries.Regard brand side,we`ve acquired two national invention patents and more than ten utility model&design patents.

Beekeepers:

Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breedingto ex-factory to ensure quality.

To control the pesticide,veterinary drug residues to reach EU&Japanantibiotic requirements, Easyfood experts write the first book [ bee medicine bee industry norms " in China, which promotes physical methods of prevention and treatment of bee diseases, greatly reducing pesticide and veterinary drug residues in honey to achieve the organic standards.

Meanwhile,uses FIVE "unified" management style (unified bees sources, unified farming techniques, unified purchased feed, uniform sales and unified prevention) to manage apiculture bases to ensure bee quality,also can greatly reducing the cost of company's raw material.Recently,introduced the [bee traceability system" to guarantee any bottle of Honey Products to be traced from beehive to customer table.

clover honey

0010044T1JDhTBKWy1RCvBVdK0055IMG_5994

Looking for ideal Nature Bulk Clover Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chinese Milk Vetch Flower Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pure Clover Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier