Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Mon chériBonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel
  • Bonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel
  • Bonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel
  • Bonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel
  • Bonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel

Bonne santé original miel pur de l’abeille tournesol gros naturel

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: sunflower honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: tambour de fer 290KGS

productivité: 1000MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 60MT/day

Certificats : ISO, HACCP, INTERTEK, QSI,CIQ

Description du produit

Comme son nom l’indique, le tournesol est une race de miel faite des abeilles recueillir le nectar de tournesol ou de tournesol. Tournesol est un nouveau développement ces dernières années, nectar de gros de la Chine, floraison plus longue, riche en poudre, haute teneur en sucre, bonne qualité, propice à la reproduction et le miel, est une des plantes principales de nectar à l’automne.

Tournesol miel nouveau était lumière texture orange, épaisse, goût doux et modéré, arrière-goût légèrement acide, facile à se cristalliser, cristal était fine ou de graisse, lumière jaune.


Nous assurons tous les types de miel pur et naturel, comprennent polylfora miel, miel d’acacia, miel de tournesol, miel de tilleul, vitex, miel etc. et le miel biologique qui certifié par l’Allemagne de BCS. Tous nos miel cru collectées depuis les gares d’apiculteur abeille directement afin de garantir la haute qualité.
Spécifications

Healthy abeille tournesol naturelle miel
HMF : max 15ppm
F/g : min 1.0
L’humidité : max. 18 %

Natural Sunflower Honey


Natural Sunflower Honey


Natural Sunflower Honey

Sunflower Honey

Profil entreprise de

Nous nous sommes spécialisés dans la plaanting, le développement et la fabrication de miel pur depuis plus de 30 ans. Notre société située dans la ville de Jiaxing, province de Zhejiang, Chine. Posséder plus de 500 bases de l’apiculture, notre miel exportant chaque montant de Chine 1/4, l’actif total chaque 10 millions USD.


Nos avantages,
1) Completed apiculteurs et abeille Miel ressources : plus de 20 ruchers, abeille de plus de 1000 fermes, apiculteurs atteint 5000 personnes, capacité de production de miel cru plus de 20000 tonnes/an.


Gestion de la qualité pour le miel cru approfondie 2) : plus de 500 bases abeille 30 ans plantation expériences, strictement notait avec l’Union européenne, Japon et autres exigences marketing de qualité pour faire des abeilles qualifiés ; Propre système de gestion complet pour contrôler la qualité de matériel WEP au départ-usine de centaines complètes des exigences des indicateurs ;
 
 
3) système de contrôle de processus et la capacité productive forte : propre environnement exquis et atelier de purification standard GMP, suivre strictement les règlements de l’UE pour traiter le miel pur, miel traité à basse température par méthode physique, enregistrer de miel naturelle nutrition et constituants bioactifs,
 
    
4) capacité forte de recherche et de détection pour garantir la qualité : possède la totalité des épreuves equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) et ingénieurs techniques pour atteindre des dizaines de résidus de médicaments vétérinaires de l’agriculture et de la détection de la cible antibiotique, établi de bonnes relations de coopération avec entrée / sortie d’inspection et de quarantaine laboratoire alimentaire bureau Qinhuangdao, laboratoire d’inspection et de quarantaine d’entrée-sortie Jjiangsu, Institut de Brême Allemagne miel produits de la ruche à la maison et établissements tests faisant autorités à l’étranger , pour s’assurer que les produits répondent à l’UE, Japon et autres, mis au point des indicateurs techniques de pays

001


IMG_5848

Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

HomeProductsHoneyHealthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey
  • Healthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey
  • Healthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey
  • Healthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey
  • Healthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey

Healthy original pure natural wholesale Bee sunflower honey

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: sunflower honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: 290kgs iron drum

Productivity: 1000MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60MT/day

Certificate: ISO, HACCP, INTERTEK, QSI,CIQ

Product Description

As the name implies, the sunflower is a Honey breed made from bees collecting sunflower or sunflower nectar. Sunflower is a new development in recent years, China's large nectar, flowering longer, rich in powder, high sugar content, good quality, conducive to reproduction and honey, is one of the main nectar plants in autumn.

Sunflower honey new honey was light amber, thick texture, taste sweet and moderate, aftertaste slightly acidic, easy to crystallize, crystal was fine or fat-like, light yellow.


We supply all types of pure & Natural Honey, include polylfora honey, Acacia Honey, sunflower honey, linden honey, Vitex Honey etc and the Organic Honey which certified by BCS Germany. All of our raw honey collected from the bee beekeeper stations directly to guarantee the high quality.
Specifications

Healthy Bee Natural Sunflower honey
HMF: max 15ppm
F/G: min 1.0
Moisture: max 18%

Natural Sunflower Honey


Natural Sunflower Honey


Natural Sunflower Honey

Sunflower Honey

Company Profile

We specialized in plaanting, developing and manufacturing Pure Honey for more than 30 years. Our company located in Jiaxing City, Zhejiang province, China. Own more than 500 apiculture bases, our honey exporting each 1/4 China amount, total assets each 10 million USD.


Our advantages,
1) Completed beekeepers and Bee Honey resources:More than 20 apiaries, bee farms more than 1000, beekeepers reach 5000 people,raw honey supply capacity more than 20000 tons/year.


2) Thorough raw honey quality management: More than 500 bases in 30 years bee planting experiences, strictly accordiance with EU,Japan and other marketing quality requirements to make qualified bees; Own full management system to control quality from material incoming inspection to ex-factory to complete hundreds of indicators requirements;


3) Strong production capacity and process control system: Own exquisite environment and standard GMP purification workshop,strictly follow EU regulations to process pure honey,honey processed at low temperature by physical method,save honey`s natural nutrition and bioactive constituents,


4) Strong Research and detection ability to ensure quality: Own full testing equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) and technical engineers to achieve dozens of agriculture veterinary drug residue and antibiotic target detection ,established good relations of cooperation with Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau food laboratory,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products at home and abroad authoritative testing institutions, to ensure products meet EU, Japan and other developed countries technical indicators

001


IMG_5848

Looking for ideal Healthy Pure Sunflower Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Original Sunflower Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Health Bee Sunflower Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters