http://fr.jxeasyfood.com
Accueil > Liste de Produits > Mon chéri > Naturel brut 100 % tournesol pur miel en vrac ou OEM

Naturel brut 100 % tournesol pur miel en vrac ou OEM

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: sunflower honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: réservoir de fer tambour/plastique tambour/IBC

productivité: 2000 MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 60 MT/day

Certificats : HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Description du produit

Miel de tournesol est hautement classé dans le monde. Seulement miellat pure et certains types particuliers de homogènes de miel sont saisi au sujet de la qualité. La raison est très forte concentration de pollen de fleur et de certains sels minéraux dissous dans le miel de tournesol. Sa couleur varie du jaune à l’orange. Il a un goût agréable. Les gens injustement l’éviter en raison de sa propriété de cristallisation rapide. Consommation de miel cristallisé est très utile parce que par la fonte de longue durée des cristaux de miel par l’intermédiaire de glandes de langue sous toutes les substances bénéfiques, par un chemin le plus court possible, sont introduits dans l’organisme.

Elle est présente, produites dans le nord de la Chine, comme le Shandong, Hebei, province du Helongjiang, Liaoning, où en raison du beau temps, il y a pour elle de plus en plus et avec des conditions de production de miel de tournesol.

La cristallisation se produit après deux mois, donc pour ceux qui sont gênés par la présente, il est recommandé de placer le bocal avec du miel de tournesol dans un récipient avec l’eau chaude de 45 degrés. Miel de tournesol a un goût agréable et l’odeur. La structure spécifique du tournesol rend ce miel reconnaissable. Miel de tournesol contient des enzymes, des minéraux, des acides organiques, des vitamines-

Elle agit favorablement pour l’estomac-intestin, des poumons et les maladies des reins et surtout pour les maladies du coeur et des vaisseaux sanguins. Elle affecte la cicatrisation des plaies, dermatite, rhinite et sinusite. Il est recommandé pour tous les patients cardiaques, les personnes âgées qui ont besoin de repos et d’énergie supplémentaire et les enfants pendant leur développement. Comme les autres miels, il possède des propriétés antimicrobiennes.

En raison de ses propriétés curatives extraordinaires, miel de tournesol est recommandé pour tous les types de froid, éternuements, grippe-il vaut mieux pour le dissoudre dans le thé, vous devez seulement prendre soin que la température de l’eau n’est pas plus de 45 degrés, afin que le miel garderait ses ingrédients nutritionnels.


Spécifications

Naturel brut en gros 100 % tournesol pur miel en vrac ou OEM

Exempt de résidus et d’antibiotiques, sans OGM. Adultération gratuite.
Humidité : max 18 %

Couleur : Extra blanc
HMF:max 15 mg/kg
Diastase : min 10
Saccharose : max 5 %
Réduire le sucre : min 70 %
Cendres : max 0,6 %
Levure : max 500.000 / 10g
Glycérine : max 300 mg/kg
Proline > 200 mg / kg
Conductivité électrique : max 0.8mS / cm
L’acide libre : max 40mmol/kg
C13 : plus de négatif que -23,5 et protéine différence max 1
CDF:max10ppb

Chloramphénicol, streptomycine, tétracyclines, sulfamides, nitrofurane, Fluoroquinolines, tylosine et autres antibiotiques sont N.D


Profil entreprise de


Notre miel sont 100 % naturels, actuellement les apiculteurs et les ruchers sont plus largement à la Chine que plus de 20 ruchers, les fermes d’abeille plus de 1000 et les apiculteurs atteint 5000 personnes. Bases d’apiculture normalisés inclus nectar des forêts, nectar spécial et plateau non pollué plantes à nectar qui incluent des dizaines de miel recommandé. Nous utilisons initiatively [style de gestion unifiée des cinq » et [gestion du système de traçabilité de miel » pour surveiller toute abeille processus issus d’une reproduction à l’usine pour assurer la qualité.

En attendant, nous avons atelier de poussière standard GMP et équipements avancés pour sauver miel naturel nutrition et constituants bioactifs à basse température par méthode physique. R & D et la détection côté, propres équipements haut de gamme pour atteindre des centaines de détection d’antibiotiques et de résidus. Afin de parvenir à détection autorité, établies bonnes relations avec les institutions essais faisant autoritées domestique et à l’étranger (entrée-sortie d’inspection et de quarantaine bureau de Qinhuangdao, Jjiangsu entrée / sortie d’inspection et de quarantaine laboratoire, produits de la ruche miel Institut de Brême Allemagne) pour détecter les différents index antibiotique.

À l’heure actuelle, maintenant obtenu de grande réputation à l’Union européenne, Japon et Asiacountries.Regard côté de marque, nous avons acquis deux brevets d’invention nationaux et plus de dix brevets de modèle & conception utilitaire.

Apiculteurs :

Notre miel sont 100 % naturels, actuellement les apiculteurs et les ruchers sont plus largement à la Chine que plus de 20 ruchers, les fermes d’abeille plus de 1000 et les apiculteurs atteint 5000 personnes. Bases d’apiculture normalisés inclus nectar des forêts, nectar spécial et plateau non pollué plantes à nectar qui incluent des dizaines de miel recommandé. Nous utilisons initiatively [style de gestion unifiée des cinq » et [gestion du système de traçabilité de miel » pour surveiller les processus d’abeille entière de breedingto départ-usine pour assurer la qualité.

Pour contrôler les pesticides, résidus de médicaments vétérinaires pour atteindre les exigences de l’UE / Japanantibiotic, Easyfood experts écrivent le premier livre [abeille médecine abeille normes de l’industrie « en Chine, qui promeut des méthodes physiques de la prévention et le traitement des maladies des abeilles, qui réduit considérablement les résidus de médicaments vétérinaires et les pesticides dans le miel pour atteindre les normes biologiques.

Pendant ce temps, utilise cinq style de gestion « unifiée » (sources d’abeilles unifié, techniques agricoles unifié, unifié des aliments achetés, vente uniformes et prévention unifiée) pour gérer les bases de l’apiculture pour assurer la qualité de l’abeille, peut également réduire considérablement le coût de la matière première de l’entreprise. Récemment, a présenté le [système de traçabilité des abeilles » garantir n’importe quelle bouteille de produits du miel de remonter de la ruche à la table customer.


Pure Sunflower Honey


Pure Sunflower Honey in BulkPure Sunflower Honey

IMG_20130728_120826

rape honey

Honey

Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jxeasyfood.com
Home > Products > Honey > Natural raw 100% Pure Sunflower Honey in bulk or OEM

Natural raw 100% Pure Sunflower Honey in bulk or OEM

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: sunflower honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: iron drum/plastic drum/IBC tank

Productivity: 2000 MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60 MT/day

Certificate: HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Product Description

Sunflower Honey is highly ranked in the world. Only pure honeydew and certain special homogenous types of honey are before it regarding quality. The reason is extremely high concentration of flower pollen and some minerals dissolved in sunflower honey. Its color varies from yellow to orange. It has a pleasant taste. People unjustly avoid it due to its fast crystallizing property. Consuming crystallized honey is very useful because by long-lasting melting of crystals of honey through sub-tongue glands all beneficial substances, by a shortest way possible, are introduced in the organism.

It is present produced in northern China, such as Shandong, Hebei, Helongjiang, Liaoning province, where due to good weather there are conditions for growing it, and with for producing sunflower honey.

Crystallization occurs after two months, so for those that are bothered by this, it is recommended to place the jar with sunflower honey in a container with warm water of 45 degrees. Sunflower honey has a pleasant taste and smell. Specific structure of sunflower makes this honey recognizable. Sunflower honey contains enzymes, minerals, organic acids, vitamins-

It acts beneficially for stomach-intestine, lung, and kidney diseases, and especially for diseases of the heart and blood vessels. It affects wound healing, dermatitis, rhinitis and sinusitis. It is recommended for all heart patients, older people that need rest and additional energy, and children during their development. As other honeys it owns anti-microbial properties.

Due to its extraordinary healing properties sunflower honey is recommended for all types of cold, sneezing, flu- It is best to dissolve it in tea, you should only take care that the temperature of the water is not over 45 degrees so that the honey would keep its nutritional ingredients.


Specifications

Natural raw wholesale 100% Pure Sunflower Honey in bulk or OEM

Free of residues and antibiotics, GMO free.Free adulteration.
Moisture:max 18%

Color: Extra White
HMF:max 15mg/kg
Diastase:min 10
Sucrose:max 5%
Reducing Sugar:min 70%
Ash:max 0.6%
Yeast :max 500.000/10g
Glycerin:max 300 mg/kg
Proline > 200 mg/kg
Electrical conductivity:max 0.8mS/cm
Free acid:max 40mmol/kg
C13: more than negative than -23.5 and protein difference max 1
CDF:max10ppb

Chloramphenicol,Streptomycin,Tetracycline,Sulfonamides,Nitrofuran,Fluoroquinolines,Tylosin and other antibiotics are N.D


Company profile


Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breeding to ex-factory to ensure quality.

Meanwhile,we`ve standard GMP dust-free workshop and advanced equipments to ensure save honey natural nutrition and bioactive constituents at low temperature by physical method.As R&D and detection side,own high-end equipments to achieve hundreds of antibiotics& residues detection.In order to reach detection authority ,established good relations with home and abroad authoritative testing institutions (Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products) to detect various antibiotic index.

At present, now obtained great reputation at EU,Japan and Asiacountries.Regard brand side,we`ve acquired two national invention patents and more than ten utility model&design patents.

Beekeepers:

Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breedingto ex-factory to ensure quality.

To control the pesticide,veterinary drug residues to reach EU&Japanantibiotic requirements, Easyfood experts write the first book [ bee medicine bee industry norms " in China, which promotes physical methods of prevention and treatment of bee diseases, greatly reducing pesticide and veterinary drug residues in honey to achieve the organic standards.

Meanwhile,uses FIVE "unified" management style (unified bees sources, unified farming techniques, unified purchased feed, uniform sales and unified prevention) to manage apiculture bases to ensure bee quality,also can greatly reducing the cost of company's raw material.Recently,introduced the [bee traceability system" to guarantee any bottle of Honey Products to be traced from beehive to customer table.


Pure Sunflower Honey


Pure Sunflower Honey in BulkPure Sunflower Honey

IMG_20130728_120826

rape honey

Honey

Looking for ideal Wholesale Sunflower Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pure Sunflower Honey in Bulk are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 100% Sunflower Honey OEM. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier