http://fr.jxeasyfood.com
Accueil > Liste de Produits > Miel biologique > 100% miel pur Bio, miel naturel

100% miel pur Bio, miel naturel

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: organic honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: tambour de fer / tambour en plastique

productivité: 200 MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 60 MT/day

Certificats : HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Description du produit


Le miel est un aliment naturel bien connu qui est produit par les abeilles. Les abeilles collectrices ont aspiré le nectar des fleurs et l'ont stocké dans le deuxième estomac, puis sont retournées dans la ruche pour permettre aux abeilles ouvrières de digérer le nectar brut pendant environ 30 minutes en utilisant des enzymes pour transformer les sucres complexes en sucres plus simples . Il s'est ensuite répandu dans des cellules vides en nid d'abeille pour éliminer l'eau et transformer les sucres pour obtenir du miel. Une fois que le miel est traité, les cellules du nid d'abeilles sont scellées avec de la cire d'abeille pour la conservation. Si le miel provient d'un type de fleur, il est appelé miel mono-fleur . Tels que le miel d'acacia, le miel de lait, le miel de tilleul, le miel de nèfle, le miel d'orange , le miel de gattilier, le miel de tournesol et le miel de sarrasin, etc. Parmi ceux-ci, le miel le plus connu et le plus abondant est le miel multi-fleur , qui est un mélange de le nectar de différentes fleurs. Il est également nommé en fonction de sa couleur, comme miel extra blanc, miel ambre extra clair (ELA), miel ambré clair (LA) et ambre. En tant qu'aliment naturel riche en nutriments et au goût sucré, le miel contient , outre de l'eau, principalement du sucre, des vitamines, des substances minérales, des acides aminés et des ferments.



100% miel pur Bio, miel naturel

Sans résidus ni antibiotiques, sans OGM. Falsification gratuite.
Humidité: max 18%
HMF: max 15 mg / kg
Diastase: min 10
Saccharose: max 5%
Sucre réducteur: min 70%
Cendres: max 0.6%
Levure: max 500.000 / 10g
Glycérine: max 300 mg / kg
Proline> 200 mg / kg
Conductivité électrique: max 0.8mS / cm
Acide libre: max 40mmol / kg
C13: plus que négatif que -23,5 et différence protéique max 1
CDF: max10ppb

Le chloramphénicol, la streptomycine, la tétracycline, les sulfonamides, le nitrofurane, les fluoroquinolines, la tylosine et d'autres antibiotiques sont des maladies non transmissibles.



Profil de la société


Notre miel est 100% naturel. Actuellement, apiculteurs et apiculteurs sont les plus nombreux en Chine. Plus de 20 apiculteurs, plus de 1000 apiculteurs et plus de 5 000 apiculteurs sont présents. Les bases apicoles standardisées comprennent le nectar forestier, le nectar spécial et les plantes sans pollution avec plateau qui ne polluent pas Nous utilisons à l’origine [un style de gestion et un système de gestion de la traçabilité du miel [Cinq méthodes unifiées] pour surveiller le processus complet de l’abeille, de la reproduction à l’ex-usine, afin d’en garantir la qualité.

Pendant ce temps, nous avons un atelier GMP sans poussière standard et des équipements avancés pour garantir la conservation physique du miel et des constituants bioactifs à basse température par une méthode physique.Comme côté R & D et détection, possédez des équipements haut de gamme permettant de détecter des centaines d'antibiotiques et de résidus.In afin d'atteindre l'autorité de détection, établi de bonnes relations avec les institutions de contrôle nationales et étrangères faisant autorité (bureau d'inspection de quarantaine de Qinhuangdao, bureau d'inspection et de quarantaine de Jjiangsu, institut d'Allemagne, produits d'abeilles de Brême) pour détecter divers indices d'antibiotiques.

À l’heure actuelle, nous avons acquis une grande réputation auprès de l’Union européenne, du Japon et des pays asiatiques. Côté marque, nous avons acquis deux brevets d’invention nationaux et plus de dix brevets de modèles et de modèles utilitaires.


Organic Polyflora Honey

Organic Polyflora Honey

T1JDhTBKWy1RCvBVdK

0055

organic cert-1organic cert-2organic cert-3

Groupes de Produits : Miel biologique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

HomeProductsOrganic Honey100% Pure Honey Organic,natural honey
  • 100% Pure Honey Organic,natural honey
  • 100% Pure Honey Organic,natural honey
  • 100% Pure Honey Organic,natural honey
  • 100% Pure Honey Organic,natural honey
  • 100% Pure Honey Organic,natural honey

100% Pure Honey Organic,natural honey

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: organic honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: iron drum/plastic drum

Productivity: 200 MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60 MT/day

Certificate: HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Product Description


Honey is a widely known natural food that produced by the bees. The collecting bees sucked the nectar from the flowers and store it in the second stomach then return to the hive for worker bees to digest the raw nectar for about 30 minutes using enzymes to break up the complex sugars into simpler ones. Then it spread into empty honeycomb cells to eliminate the water and transform the sugars to obtain honey. Once the honey is processed, the cells of the honeycomb are sealed with Beeswax for preservation.If the honey comes from one type of flower, then it is called mono-flower honey. Such as Acacia Honey, milkvetch honey, linden honey, loquat honey, orange honey, chaste tree honey, sunflower honey and buckwheat honey etc. Among them, the most well know and abundant honey is the multi-flower honey, which is a mixture of the nectar from different flowers. It is also named according to its color, such as extra white honey, extra light amber honey (ELA), light amber honey (LA) and amber.As a natural food rich in nutrition and sweet in flavor, besides water, honey mainly contains sugar, vitamins, mineral substances, amino acid and ferment.



100% Pure Honey Organic,Natural Honey

Free of residues and antibiotics, GMO free.Free adulteration.
Moisture:max 18%
HMF:max 15mg/kg
Diastase:min 10
Sucrose:max 5%
Reducing Sugar:min 70%
Ash:max 0.6%
Yeast :max 500.000/10g
Glycerin:max 300 mg/kg
Proline > 200 mg/kg
Electrical conductivity:max 0.8mS/cm
Free acid:max 40mmol/kg
C13: more than negative than -23.5 and protein difference max 1
CDF:max10ppb

Chloramphenicol,Streptomycin,Tetracycline,Sulfonamides,Nitrofuran,Fluoroquinolines,Tylosin and other antibiotics are N.D



Company profile


Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breeding to ex-factory to ensure quality.

Meanwhile,we`ve standard GMP dust-free workshop and advanced equipments to ensure save honey natural nutrition and bioactive constituents at low temperature by physical method.As R&D and detection side,own high-end equipments to achieve hundreds of antibiotics& residues detection.In order to reach detection authority ,established good relations with home and abroad authoritative testing institutions (Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products) to detect various antibiotic index.

At present, now obtained great reputation at EU,Japan and Asiacountries.Regard brand side,we`ve acquired two national invention patents and more than ten utility model&design patents.


Organic Polyflora Honey

Organic Polyflora Honey

T1JDhTBKWy1RCvBVdK

0055

organic cert-1organic cert-2organic cert-3

Looking for ideal 100% Pure Organic Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 100% Nature Organic Polyflora Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 100% Organic Polyflora Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Honey

Email to this supplier
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters