Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Miel biologiqueOrganiques fraîches naturel pur miel d’Acacia
  • Organiques fraîches naturel pur miel d’Acacia
  • Organiques fraîches naturel pur miel d’Acacia
  • Organiques fraîches naturel pur miel d’Acacia

Organiques fraîches naturel pur miel d’Acacia

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: Organic honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC

productivité: 1000 MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 60mt/day

Certificats : HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Description du produit


Acacia miel est clair et transparent. Sa composition (prévalence de fructose) provoque le miel à cristalliser très lentement, même plus d’un an. Il améliore la circulation sanguine, purifie le foie, calme, possède des propriétés diurétiques et anti-germes. Il est recommandé pour les problèmes des voies urinaires et rénaux, hyperacidic/acide estomac et dysfonctionnements digestifs. Son goût est doux, subtil et un peu fade. Le miel est doux, doux et légèrement acide. Il est réputé pour être le plus doux de tous les types de miel.

Pendant des mois, il reste à l’état liquide et cristallise très lentement, parce que dans sa composition contient plus de fructose que le glucose. Abeille eux-mêmes hibernent avec succès, si elles peuvent hiberner sur le
Propriétés curatives :

à cause de cela propriétés il est répertorié dans les TYPES de miel plus précieux. La raison principale pour la guérison des bienfaits du miel se trouve sur le fait que le miel n’est pas traitée avec des insecticides et pesticides. Miel d’Acacia est pour son goût doux et agréable et réduit la présence de pollen (qui n’est pas voulu à cause des allergies) et exceptionnel des propriétés curatives, il est très utile dans l’alimentation des jeunes. Ce miel, en raison de son arôme spécifique, augmente l’appétit et régénère rapidement l’énergie perdue. Régularise la sécrétion d’acide dans l’estomac, et il est bon que voulait préventive des troubles bronchiques. Il possède une propriété positive avec des gens qui souffrent d’insomnie ou qui sont exposés au stress et tension au cours de la journée.
Usage recommandé :

Acacia miel est préférable d’utiliser chaque matin, une cuillère à café avant le petit déjeuner (si nécessaire utiliser plus), ou dissous dans de l’eau, lait, thé, ou encore mieux dans du vinaigre de pomme. Il est recommandé de l’utiliser avec thé à la camomille, car elle augmente l’effet du thé et du miel.

Acacia Honey


Acacia Honey

Miel d’acacia biologique fraîche naturelle Pure

1.antibiotics (Standard général UE)

Chloramphénicol < 0,1 ppb
Nitrofuranes < 0,5 ppb
Nitroimidazoles < 0,2 ppb
Streptomycine < 10ppb
Acheomycins < 10ppb
Sulfonamides < 10ppb
Fluoroquinolones < 2,0 ppb


2. qualité

couleur : Extra blanc

Moisture:max.18%

HMF:max.15mg/kg

Sucrose:max.5%

F/G:min.1.5

Pollen : min 20 %

Diastase:min.10

IMG_5985

IMG_0078IMG_5414


Groupes de Produits : Miel biologique

Envoyer à ce fournisseur
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

http://www.jxeasyfood.com
Home > Products > Organic Honey > Organic Fresh Natural Pure Acacia Honey

Organic Fresh Natural Pure Acacia Honey

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Organic honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: BULK

Productivity: 1000 MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60mt/day

Certificate: HACCP, ISO, INTERTEK, QSI,CIQ

Product Description


Acacia Honey is light and transparent. Its composition (fructose prevalence) causes the Honey to crystallise very slowly, even longer than one year. It improves the blood circulation, purifies the liver, calms down, has diuretic and anti-germs properties. It is recommended for renal and urinary tract problems, hyperacidic/acid stomach and digestive dysfunctions. Its flavour is mild, subtle and slightly bland. The honey is sweet, mild and slightly acidic. It is reputed to be the sweetest of all types of honey.

For months it remains in liquid state and crystallizes very slowly, because in its composition contains more fructose than glucose. Bee themselves successfully hibernate, if they can hibernate on the
Healing properties:

Because of it properties it is listed in the most precious TYPES OF HONEY. Main reason for healing benefits of honey lies on the fact that honey is not treated with insecticides and pesticides. Acacia honey is for its pleasant and mild taste and reduced presence of pollen (that is not wanted because of allergies) and exceptional healing properties, it is very useful in the diet of young people. This honey, because of its specific aroma, increases appetite and quickly replenishes lost energy. Regulates secretion of acid in the stomach, and it is good as wanted preventive with bronchial disturbances. It has a positive property with people that suffer from insomnia or are exposed to stress and tension during the day.
Recommended use:

Acacia honey is best to use every morning, one tea spoon before breakfast (if needed use more), or dissolved in warm water, milk, tea, or even better in apple vinegar. It is recommended to use it with chamomile tea, because it increases the effect of tea and honey.

Acacia Honey


Acacia Honey

Organic Fresh Natural Pure acacia honey

1.antibiotics(General EU Standard)

Chloramphenicol <0.1ppb
Nitrofurans <0.5ppb
Nitroimidazoles <0.2ppb
Streptomycin <10ppb
Acheomycins <10ppb
Sulfonamides <10ppb
Fluoroquinolones <2.0ppb


2.Quality

color: Extra White

moisture:max.18%

HMF:max.15mg/kg

Sucrose:max.5%

F/G:MIN.1.5

Pollen: 20% min

Diastase:min.10

IMG_5985

IMG_0078IMG_5414


Looking for ideal Organic Acacia Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Organic Pure Acacia Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Organic Natural Acacia Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Honey

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier