Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Easy Food (Jiaxing) Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Mon chérimiel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros
  • miel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros
  • miel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros
  • miel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros

miel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: linden honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: réservoir de fer tambour/plastique tambour/IBC

productivité: 400MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 60MT/day

Certificats : INTERTEK,QSI,CIQ,HACCP,ISO

Description du produit

Miel est un aliment naturel connu celle produite par les abeilles. Les abeilles collecteurs sucer le nectar des fleurs et stockent dans le second estomac puis retournent à la ruche pour les abeilles ouvrières à digérer le nectar brut pour
environ 30 minutes à l’aide d’enzymes pour briser les sucres complexes en plus simples. Il est ensuite étendue dans les alvéoles vides pour éliminer l’eau et de transformer les sucres pour obtenir le miel. Une fois que le miel est traité, les cellules du nid d’abeilles sont scellés avec la cire d’abeille pour la conservation.
Si le miel provienne d’un seul type de fleur, il est alors appelé mono-fleur miel. Comme le miel d’acacia, miel de l’astragale, le miel de tilleul, miel de Néflier du Japon, miel orange, gattilier miel, miel de tournesol et miel de sarrasin etc.. Parmi eux, la plupart savent bien et abondant miel est le miel de fleurs multiples, qui est un mélange de nectar de fleurs différentes. Il est également nommé selon sa couleur, comme le miel extra blanc, miel ambré extra légère (ELA), lumière ambre miel (LA) et l’ambre.
Comme un aliment naturel riche en nutrition et doux dans la saveur, en plus de l’eau, le miel contient principalement sucre, vitamines, substances minérales, acides aminés et ferment.


Spécifications

Produit : miel de tilleul en vrac aux exportations fournisseur professionnel en gros

Pollen : min 20 %
HMF : max 15ppm

Diastate : 10 min
F/g : min 1.0
L’humidité : max. 18 %


Le miel de tilleul – c’est un des plus précieuses et les meilleures variétés de miel. Abeilles recueillent il partir du nectar des fleurs jaunes verdâtre de la Reine des plantes de miel, comme le peuple appelé à juste titre de linden. Le miel de tilleul possède des propriétés bénéfiques divers.




organic linden honey

organic linden honey


Profil entreprise de

Nous nous sommes spécialisés dans la plaanting, le développement et la fabrication de miel pur depuis plus de 30 ans. Notre société située dans la ville de Jiaxing, province de Zhejiang, Chine. Posséder plus de 500 bases de l’apiculture, notre miel exportant chaque montant de Chine 1/4, l’actif total chaque 10 millions USD.


Nos avantages,
1) Completed apiculteurs et abeille Miel ressources : plus de 20 ruchers, abeille de plus de 1000 fermes, apiculteurs atteint 5000 personnes, capacité de production de miel cru plus de 20000 tonnes/an.


Gestion de la qualité pour le miel cru approfondie 2) : plus de 500 bases abeille 30 ans plantation expériences, strictement notait avec l’Union européenne, Japon et autres exigences marketing de qualité pour faire des abeilles qualifiés ; Propre système de gestion complet pour contrôler la qualité de matériel WEP au départ-usine de centaines complètes des exigences des indicateurs ;
 
 
3) système de contrôle de processus et la capacité productive forte : propre environnement exquis et atelier de purification standard GMP, suivre strictement les règlements de l’UE pour traiter le miel pur, miel traité à basse température par méthode physique, enregistrer de miel naturelle nutrition et constituants bioactifs,
 
    
4) capacité forte de recherche et de détection pour garantir la qualité : possède la totalité des épreuves equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) et ingénieurs techniques pour atteindre des dizaines de résidus de médicaments vétérinaires de l’agriculture et de la détection de la cible antibiotique, établi de bonnes relations de coopération avec entrée / sortie d’inspection et de quarantaine laboratoire alimentaire bureau Qinhuangdao, laboratoire d’inspection et de quarantaine d’entrée-sortie Jjiangsu, Institut de Brême Allemagne miel produits de la ruche à la maison et établissements tests faisant autorités à l’étranger , pour s’assurer que les produits répondent à l’UE, Japon et autres, mis au point des indicateurs techniques de pays


IMG_5848

T1GLhTBgJC1RCvBVdK

T1N0bTB5Ey1RCvBVdKIMG_5849


linden honey

Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • Zara WangMs. Zara Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

http://www.jxeasyfood.com
Home > Products > Honey > professional supplier export bulk linden honey wholesale

professional supplier export bulk linden honey wholesale

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: linden honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: iron drum/plastic drum/IBC tank

Productivity: 400MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60MT/day

Certificate: INTERTEK,QSI,CIQ,HACCP,ISO

Product Description

Honey is a widely known natural food that produced by the bees. The collecting bees sucked the nectar from the flowers and store it in the second stomach then return to the hive for worker bees to digest the raw nectar for
about 30 minutes using enzymes to break up the complex sugars into simpler ones. Then it spread into empty honeycomb cells to eliminate the water and transform the sugars to obtain honey. Once the honey is processed, the cells of the honeycomb are sealed with Beeswax for preservation.
If the honey comes from one type of flower, then it is called mono-flower honey. Such as Acacia Honey, milkvetch honey, linden honey, loquat honey, orange honey, chaste tree honey, sunflower honey and buckwheat honey etc. Among them, the most well know and abundant honey is the Multi-flower Honey, which is a mixture of the nectar from different flowers. It is also named according to its color, such as extra white honey, extra light amber honey (ELA), light amber honey (LA) and amber.
As a natural food rich in nutrition and sweet in flavor, besides water, honey mainly contains sugar, vitamins, mineral substances, amino acid and ferment.


Specifications

Product: professional supplier export bulk linden honey wholesale

Pollen: 20% min
HMF: max 15ppm

Diastate: 10 min
F/G: min 1.0
Moisture: max 18%


Linden honey – it is one of the most valuable and best varieties of honey. Bees collect it from the nectar of greenish yellow flowers of the queen of honey plants, as the people rightly called linden. Linden honey has various beneficial properties.




organic linden honey

organic linden honey


Company Profile

We specialized in plaanting, developing and manufacturing Pure Honey for more than 30 years. Our company located in Jiaxing City, Zhejiang province, China. Own more than 500 apiculture bases, our honey exporting each 1/4 China amount, total assets each 10 million USD.


Our advantages,
1) Completed beekeepers and Bee Honey resources:More than 20 apiaries, bee farms more than 1000, beekeepers reach 5000 people,raw honey supply capacity more than 20000 tons/year.


2) Thorough raw honey quality management: More than 500 bases in 30 years bee planting experiences, strictly accordiance with EU,Japan and other marketing quality requirements to make qualified bees; Own full management system to control quality from material incoming inspection to ex-factory to complete hundreds of indicators requirements;


3) Strong production capacity and process control system: Own exquisite environment and standard GMP purification workshop,strictly follow EU regulations to process pure honey,honey processed at low temperature by physical method,save honey`s natural nutrition and bioactive constituents,


4) Strong Research and detection ability to ensure quality: Own full testing equipments(HPLC, GC-ECD, ELIASA,TLC high-voltage vacuum pum etc) and technical engineers to achieve dozens of agriculture veterinary drug residue and antibiotic target detection ,established good relations of cooperation with Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau food laboratory,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products at home and abroad authoritative testing institutions, to ensure products meet EU, Japan and other developed countries technical indicators


IMG_5848

T1GLhTBgJC1RCvBVdK

T1N0bTB5Ey1RCvBVdKIMG_5849


linden honey

Looking for ideal Export Linden Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bulk Linden Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Healthy Linden Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier