http://fr.jxeasyfood.com
Accueil > Liste de Produits > Mon chéri > Miel Vitex Naturel Naturel

Miel Vitex Naturel Naturel

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: honey

Type: Mon chéri

Style: Pur

Forme: Liquide

Type de traitement: Pur

Additional Info

Détails d'emballage: Fût de 290 kg

productivité: 1000 MT

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 60 MT/day

Certificats : HACCP, ISO

Description du produit

Qu'Est-ce que c'est?

Le miel est l’un des aliments les plus sains, riche en nutriments et au goût sucré. Le poids principal du miel est le fructose et le glucose, qui sont facilement absorbés par notre corps. Il contient également d'importantes vitamines, minéraux et antioxydants, qui sont tous essentiels au maintien d'une bonne santé.

Vitex Honey - c’est l’une des meilleures variétés de miel. Vitex est très attrayant pour un certain nombre d’espèces d’abeilles et sa floraison dure longtemps. Vitex Honey a diverses propriétés bénéfiques.

Caractéristiques:

Miel Vitex Naturel Naturel

Couleur blanche

Ratio F / G: min 1,20

Pollen: 20% min

Sans résidus ni antibiotiques, sans OGM. Falsification gratuite.
Humidité: max 18%
HMF: max 15 mg / kg
Diastase: min 10
Saccharose: max 5%
Sucre réducteur: min 70%
Cendres: max 0.6%
Levure: max 500.000 / 10g
Glycérine: max 300 mg / kg
Proline> 200 mg / kg
Conductivité électrique: max 0.8mS / cm
Acide libre: max 40mmol / kg
C13: plus que négatif que -23,5 et différence protéique max 1
CDF: max10ppb

Le chloramphénicol, la streptomycine, la tétracycline, les sulfonamides, le nitrofurane, les fluoroquinolines, la tylosine et d'autres antibiotiques sont des maladies non transmissibles.

Natural Vitex HoneyNatural Vitex HoneyVitex HoneyNatural Vitex Honey

Profil de la société

Notre miel est 100% naturel. Actuellement, apiculteurs et apiculteurs sont les plus nombreux en Chine. Plus de 20 apiculteurs, plus de 1000 apiculteurs et plus de 5 000 apiculteurs sont présents. Les bases apicoles standardisées comprennent le nectar forestier, le nectar spécial et les plantes sans pollution avec plateau qui ne polluent pas Nous utilisons à l’origine [un style de gestion et un système de gestion de la traçabilité du miel [Cinq méthodes unifiées] pour surveiller le processus complet de l’abeille, de la reproduction à l’ex-usine, afin d’en garantir la qualité.

Pendant ce temps, nous avons un atelier GMP sans poussière standard et des équipements avancés pour garantir la conservation physique du miel et des constituants bioactifs à basse température par une méthode physique.Comme côté R & D et détection, possédez des équipements haut de gamme permettant de détecter des centaines d'antibiotiques et de résidus.In afin d'atteindre l'autorité de détection, établi de bonnes relations avec les institutions de contrôle nationales et étrangères faisant autorité (bureau d'inspection de quarantaine de Qinhuangdao, bureau d'inspection et de quarantaine de Jjiangsu, institut d'Allemagne, produits d'abeilles de Brême) pour détecter divers indices d'antibiotiques.

À l’heure actuelle, nous avons acquis une grande réputation auprès de l’Union européenne, du Japon et des pays asiatiques. Côté marque, nous avons acquis deux brevets d’invention nationaux et plus de dix brevets de modèles et de modèles utilitaires.

Apiculteurs:

Notre miel est 100% naturel. Actuellement, apiculteurs et apiculteurs sont les plus nombreux en Chine. Plus de 20 apiculteurs, plus de 1000 apiculteurs et plus de 5 000 apiculteurs sont présents. Les bases apicoles standardisées comprennent le nectar forestier, le nectar spécial et les plantes sans pollution avec plateau qui ne polluent pas Nous utilisons à l’origine [un style de gestion et un système de gestion de la traçabilité du miel [Cinq principes unifiés] pour surveiller le processus complet de l’abeille de l’élevage à la fabrication départ usine afin d’en garantir la qualité.

Pour contrôler le pesticide, les résidus de médicaments vétérinaires afin de répondre aux exigences de l'UE et des antibiotiques, les experts Easyfood écrivent le premier livre [Normes de l'industrie des abeilles »en Chine, qui promeut les méthodes physiques de prévention et de traitement des maladies des abeilles, réduisant considérablement les résidus de pesticides et de médicaments vétérinaires dans le miel pour atteindre les normes biologiques.

Parallèlement, il utilise CINQ styles de gestion "unifiés" (sources d'abeilles unifiées, techniques d'élevage unifiées, aliments achetés unifiés, vente d'uniformes et prévention unifiée) pour gérer les bases apicoles afin de garantir la qualité des abeilles, peut également réduire considérablement le coût des matières premières de l'entreprise.Récemment, introduit le [système de traçabilité des abeilles "afin de garantir le suivi de toute bouteille de produits à base de miel de la ruche à la table des clients. 001

0022


0044


IMG_5978


Groupes de Produits : Mon chéri

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zara Wang Ms. Zara Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jxeasyfood.com
Home > Products > Honey > Natural Pure Vitex Honey

Natural Pure Vitex Honey

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 20 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: honey

Type: Honey

Style: Pure

Form: Liquid

Processing Type: Pure

Additional Info

Packaging: 290 kgs iron drum

Productivity: 1000 MT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 60 MT/day

Certificate: HACCP, ISO

Product Description

What is it?

Honey is one of the healthiest food rich in nutrition and sweet in flavor. The main weight of honey is fructose and glucose which are easily absorbed by our body. It also contains important vitamins, minerals, and antioxidants, all of which are vital to sustain good health.

Vitex Honey – it is one of the most valuable and best varieties of honey. Vitex is very attractive to a number of species of bees and it blooms over a long period of time. Vitex Honey has various beneficial properties.

Specifications:

Natural Pure Vitex Honey

Color: White

F/G ratio: min 1.20

Pollen: 20% min

Free of residues and antibiotics, GMO free.Free adulteration.
Moisture:max 18%
HMF:max 15mg/kg
Diastase:min 10
Sucrose:max 5%
Reducing Sugar:min 70%
Ash:max 0.6%
Yeast :max 500.000/10g
Glycerin:max 300 mg/kg
Proline > 200 mg/kg
Electrical conductivity:max 0.8mS/cm
Free acid:max 40mmol/kg
C13: more than negative than -23.5 and protein difference max 1
CDF:max10ppb

Chloramphenicol,Streptomycin,Tetracycline,Sulfonamides,Nitrofuran,Fluoroquinolines,Tylosin and other antibiotics are N.D

Natural Vitex HoneyNatural Vitex HoneyVitex HoneyNatural Vitex Honey

Company profile

Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breeding to ex-factory to ensure quality.

Meanwhile,we`ve standard GMP dust-free workshop and advanced equipments to ensure save honey natural nutrition and bioactive constituents at low temperature by physical method.As R&D and detection side,own high-end equipments to achieve hundreds of antibiotics& residues detection.In order to reach detection authority ,established good relations with home and abroad authoritative testing institutions (Qinhuangdao entry-exit inspection and quarantine bureau,Jjiangsu entry-exit inspection and quarantine laboratory, institute of Germany Bremen honey bee products) to detect various antibiotic index.

At present, now obtained great reputation at EU,Japan and Asiacountries.Regard brand side,we`ve acquired two national invention patents and more than ten utility model&design patents.

Beekeepers:

Our honey are 100% natural,currently beekeepers and apiaries are most widely at China that over 20 apiaries, bee farms more than 1000 and beekeepers reach 5000 people.Standardized beekeeping bases include forest nectar,special nectar and plateau pollution-free plants with nectar that include dozens of featured honey.We initiatively use [Five-unified" management style and [honey traceability system management" to monitor whole bee process from breedingto ex-factory to ensure quality.

To control the pesticide,veterinary drug residues to reach EU&Japanantibiotic requirements, Easyfood experts write the first book [ bee medicine bee industry norms " in China, which promotes physical methods of prevention and treatment of bee diseases, greatly reducing pesticide and veterinary drug residues in honey to achieve the organic standards.

Meanwhile,uses FIVE "unified" management style (unified bees sources, unified farming techniques, unified purchased feed, uniform sales and unified prevention) to manage apiculture bases to ensure bee quality,also can greatly reducing the cost of company's raw material.Recently,introduced the [bee traceability system" to guarantee any bottle of Honey Products to be traced from beehive to customer table.001

0022


0044


IMG_5978


Looking for ideal Pure Vitex Honey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Natural Vitex Honey are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Healthy Bee Vitex Honey. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Honey

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zara Wang Ms. Zara Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier